vendredi 29 janvier 2016

BONJOUR LE MONDE








Bonjour  le  Monde

J ai  eu le tort   de  ne pas  utiliser un blog  over  blog  pendant longtemps  sous lequel
j étais  identifiée avec un mail  voilà.   Or  ce mail  voilà  a fermé   et   je me  trouve out
de  mon blog  et je  recrée  ce blog  pour  tous  vous retrouver.    Je n ai pu l 'importer
sur Eklabog   donc  j  espère vous retrouver  tous  ici  


A bientôt le monde


2 commentaires:

  1. par contre tu n'as pas mis l'inscription pour ton blog.
    Alors tiens nous au courant.
    Si tu veux de l'aide pour OB, va ici:
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussions
    et tu expliques ton cas.
    @ bientôt
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pat je vais essayer mais ça ne marche vraiment plus OB pour moi
      esperance25.blogspot.fr

      Supprimer